Nouvelle team fr de bf2. Index du Forum
Nouvelle team fr de bf2.
Bienvenu sur le forum des eX-tra.

Nouvelle team fr de bf2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANGA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle team fr de bf2. Index du Forum ->
Zone détente
-> Flood -> Faites voir vos oeuvres =P
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajin
Membres eX-tra|¤

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Bin voilà ma ptite bibliothèque réservé en grande partie aux mangas ! Cool
Natsu c'est pour toi Laughing

Bopn déjà tous ne sont pas voyant sachant qu'il y en a derrière la rangée du milieu, voici toutes mes séries :
Kenshin le vagabond, One Piece, Reborn, Blue Dragon Ral Grad, Death Note, Les Goutes de Dieu, Saint Seiya : The Lost Canvas, Soul Eater, Fairy Tail, Naruto, Dragonball, GTO, Fullmetal Alchemist, Jackals, Ubel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Etoile, Code Geass.

One Piece plus que tout ^^ Après j'aime beaucoup les édition Ki-oon, ils ont toujours un scénario solide, fort en rebondissement et des héros toujours un peu ténébreux, ce que j'adore.
J'ai découvert Reborn en anime il n'y a pas lontemps et comme le manga papier et lui aussi vraiment bien j'ai commencer la série
Voilà les 18 séries que je possède dont 12 sont en cours de publication et là je compte commencer la série Tripeace, qui a vraiment l'air pas mal.JJe suis régulièrement toutes les séries hormis Les Goutes de Dieux qui coute plus cher que les autres et Naruto parce qu'il ne fait pas partis de mes priorité ^^
Entre les One Piece et les Reborn, c'est un ptit coffret d'épisode d'Albator, jai aussi des K7 de Dbz (tu peux pas test ^^) c'est le combat contre Buu et j'ai tous les épisodes de Saint Seiya en DVD

blanc : One Piece !
rose : GTO
bleu clair : Reborn
violet : Jackals
jaune : Ubell Blatt
vert : Jusqu'à ce que la mort nous sépare
rouge : Fairy Tail (Natsu =p)
Bleu foncet : Fullmetal Alchemist (le reste des tomes est derrière car sinon ils ne passaient pas tous derrière ...)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
V.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:23 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Owi Owi Owiiiiiiii

Shiva I Love youuuuuuuuuuuuu

Hélène
V.I.P

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:23 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

Moi oshi j'ai les one piece ahah Very Happy
Le reste de mes étagères est consacré aux pavés x )

Epson
V.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: MANGA Répondre en citant

J'ai tout les naruto mwa =)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: MANGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle team fr de bf2. Index du Forum ->
Zone détente
-> Flood -> Faites voir vos oeuvres =P
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006