Nouvelle team fr de bf2. Index du Forum
Nouvelle team fr de bf2.
Bienvenu sur le forum des eX-tra.

Nouvelle team fr de bf2. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [UEI] VS [MCF] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle team fr de bf2. Index du Forum ->
Résultat et demande fw
-> Résultat Fun War -> Anciennes fw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walluigi

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: [UEI] VS [MCF] Répondre en citant

Ba Mario ma dit de le faire alors je le fait mais bon si il y a des fautes chut d'orthographe chut svp Mort de Rire  bon revenons en a nos moutons

Participans : Vador et Adrien vs Mario et Walluigi

Score : arrivé a trois zéro en faveur des MCF on ne sais pas pourquoi adrien est parti . Vador a proposé un 1 vs 1 pour la fin de la manche et pour la deuxieme manche . Evidament je me sui proposé et mario a gentiment accepté que je fasse le 1 vs 1 Wink
 J'ai fini la map des UEI ( a savoir etoile noir ) en gagnant 5\0 . Puis a commencé  la deuxième manche ou j'ai gagner 5\0

Observations: bonne ambiance mais quelques fois les UEI disait lagg etc et justifiai leur mort souvent par des laggs .

Screen: Non ( mon imprim écran marche pas ) mais vous pouvez toujours contacter [UEI]Vador[co-ldr] pour toute autres informations que je n'orai point dite ou pour s'assurer que je ne mens pas , via leur forum si joint : http://u-e-i.xooit.fr/index.php 

Cordialement Walluigi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypnotique
V.I.P

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:53 (2010)    Sujet du message: [UEI] VS [MCF] Répondre en citant

Tu ne sers a rien a pars polluer un forum.

Antoine
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: [UEI] VS [MCF] Répondre en citant

adrien a joué quan il y avait de lorage ( le boulet ) et sa carte graphique a brulée ( le reboulet )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [UEI] VS [MCF]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nouvelle team fr de bf2. Index du Forum ->
Résultat et demande fw
-> Résultat Fun War -> Anciennes fw
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006